Atelier gratuit : Créer sa plateforme de marque

Nous vous proposons un atelier gratuit pour découvrir les rouages et enjeux stratégiques de la création d’une plateforme de marque !

La plateforme de marque est un outil essentiel pour le marketing et la communication d’une entreprise : elle répond aux questions majeures autour de l’identité de la marque.

Elle présente clairement les fondamentaux de la marque, telle que la mission, la vision et les valeurs pour mieux guider l’ensemble des actions, et qu’elles soient mieux perçues par votre audience cible.

 

Grâce à cet atelier vous pourrez entamer et ordonner vos réflexions par rapport à l’identité de votre marque.

La plateforme de marque peut servir à toute entreprise, association ou projet en recherche de visibilité.

Téléchargez gratuitement notre template de la plateforme de marque ici : bit.ly/3Z18jif

Prochaines sessions :

  • Mardi 12 septembre de 11h à 12h. 

 Objectifs de l’atelier

  • Comprendre l’importance de la plateforme de marque
  • Organiser les éléments stratégiques
  • Rendre tangible sa différenciation

Pourquoi nous choisir :

  • Nous formons directement sur des outils
  • Nous ne travaillons qu’avec des formateurs séniors
  • Nous avons créé des cursus dans de grandes écoles

Public concerné :

  • Les débutants du marketing et du webmarketing (peu ou pas de connaissances).
  • Vous souhaitez savoir comment et avec quels outils développer la visibilité en ligne
  • Dirigeants de petites et moyennes entreprises
  • Collaborateurs de TPE/PME en charge du marketing ou de la communication
  • Collaborateurs de moyennes et grandes entreprise
  • Consultants
  • Formateurs
  • Freelances

Prérequis :

  • Cette formation s’adresse à des professionnels ayant pour habitude de travailler quotidiennement avec l’outil informatique (recherche internet, e-mails, traitement de texte, paiement en ligne…).
  • La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évalués lors d’un entretien de positionnement préalable.

Programme de la formation :

  • Introduction au webmarketing
  • La stratégie et les outils
  • Les leviers
  • Atelier pratique

Tarif individuel : Gratuit

Formateur : 

Grégory Nédélec

CEO de L’école Le Cockpit. En parallèle je suis consultant en transformation numérique et en stratégie digitale. J’ai également travaillé en agence de communication globale et digitale.

Statistiques de la formation : 

  • Nombres d’apprenants : 0
  • Taux de satisfaction immédiat : en cours 
  • Taux de satisfaction 3 mois après la formation : en co

Informations complémentaires : 

Nos formations en distanciel sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Référent handicap : Grégory Nédélec, 06 19 17 30 68, gregory@lecockpit.fr 

Pour toutes demandes particulières (liées au handicap ou autres), contactez-nous : gregory@lecockpit.fr. Nous mettrons tout en place pour répondre en amont à votre besoin.

La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évaluées lors d’un entretien de positionnement préalable à la préparation de la formation.

Évaluation :
En fin de journée, le candidat sera évalué via un QCM qui contrôlera l’acquisition des connaissances.

Le candidat présente son travail sous la forme d’un dossier, comprenant un plan d’action webmarketing, une proposition d’achat d’espace, une segmentation, un budget détaillé.

Conditions de réalisation

Le jour de l’évaluation, le candidat a à sa disposition, une connexion internet, un ordi

La durée de sa soutenance est de 30 minutes. À la suite de cette présentation, des questions complémentaires sont
posées au candidat pendant 10 minutes.

Cette formation se déroule en distanciel.

Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.

Une convention de formation sera établie dès votre inscription.

Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers.

449 € TTC payable en deux fois 50% après la signature de la convention de formation et 50% à la fin de la formation.

Pour des raisons logistiques, inscriptions possible jusqu’à une semaine avant le 1er jour de formation.

Comment s’inscrire ?

Via notre formulaire, via notre adresse mail gregory@lecockpit.fr ou par téléphone au 06 19 17 30 68

Pour accéder au cours en distanciel, vous aurez besoin d’un ordinateur ou d’un périphérique (tablette, smartphone…) avec un navigateur web.

Les interactions avec le formateur seront simplifiées si vous disposez d’une webcam et d’un microphone.

Cette formation se déroule exclusivement en distanciel.

Nous nous basons sur les méthodes suivantes : 
démonstrative, interrogative & expérientielle.

Inscrit: 0 étudiant
Durée: 1h
Niveau: Débutant

      Postulez à la formation





      Atelier gratuit : Créer sa plateforme de marque
      Prix :
      Gratuit