Google Analytics 4

Maitriser Google Analytics 4 en une seule journée ! 

Mise à jour le 11 septembre 2023

A la fin de cette journée vous maitriserez les fondamentaux de Google Analytics 4 et  serez en mesure de configurer un compte, suivre des événements et les principaux indicateurs et générer Vos propres rapports

Plan de cours :

9h00 – 9h30 : Accueil et introduction
9h30 – 10h30 : Configuration de base de Google Analytics 4
10h45 – 12h00 : Navigation dans l’interface GA4
13h00 – 14h30 : Suivi des événements
14h45 – 16h00 : Création de rapports personnalisés
16h00 – 17h00 : fonctionnalités avancées et questions

 Objectifs de l’atelier :

  • Connaitre les principaux indicateurs clés de performance
  • Maitriser les principaux rapports GA4
  • Générer des insights business pertinents

Prochaine session : 

Le 5 octobre 2023

Pourquoi nous choisir :

  • Nous formons nos apprenants à des outils d’actualité recherchés en entreprise
  • Nous ne travaillons qu’avec des formateurs séniors
  • Nous avons créé des cursus dans de grandes écoles

Tarif individuel :

449 € TTC

Public concerné :

  • Les débutants du marketing et du webmarketing (peu ou pas de connaissances).
  • Vous souhaitez savoir comment et avec quels outils développer la visibilité en ligne
  • Dirigeants de petites et moyennes entreprises
  • Collaborateurs de TPE/PME en charge du marketing ou de la communication
  • Collaborateurs de moyennes et grandes entreprise
  • Consultants
  • Formateurs
  • Freelances

Prérequis :

  • Cette formation s’adresse à des professionnels ayant pour habitude de travailler quotidiennement avec l’outil informatique (recherche internet, e-mails, traitement de texte, paiement en ligne…).
  • La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évalués lors d’un entretien de positionnement préalable.

Statistiques de la formation : 

  • Nombres d’apprenants : 0
  • Taux de satisfaction immédiat : en cours 
  • Taux de satisfaction 3 mois après la formation : en cours
  •  

Informations complémentaires : 

Nos formations en distanciel sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Référent handicap : Grégory Nédélec, 06 19 17 30 68, gregory@lecockpit.fr 

Pour toutes demandes particulières (liées au handicap ou autres), contactez-nous : gregory@lecockpit.fr. Nous mettrons tout en place pour répondre en amont à votre besoin.

La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évaluées lors d’un entretien de positionnement préalable à la préparation de la formation.

Évaluation :
En fin de journée, le candidat sera évalué via un QCM qui contrôlera l’acquisition des connaissances.

Le candidat présente son travail sous la forme d’un dossier, comprenant un plan d’action webmarketing, une proposition d’achat d’espace, une segmentation, un budget détaillé.

Conditions de réalisation

Le jour de l’évaluation, le candidat a à sa disposition, une connexion internet, un ordi

La durée de sa soutenance est de 30 minutes. À la suite de cette présentation, des questions complémentaires sont
posées au candidat pendant 10 minutes.

Cette formation se déroule en distanciel.

Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.

Une convention de formation sera établie dès votre inscription.

Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers.

449 € TTC payable en deux fois 50% après la signature de la convention de formation et 50% à la fin de la formation.

Pour des raisons logistiques, inscriptions possible jusqu’à une semaine avant le 1er jour de formation.

Comment s’inscrire ?

Via notre formulaire, via notre adresse mail gregory@lecockpit.fr ou par téléphone au 06 19 17 30 68

Pour accéder au cours en distanciel, vous aurez besoin d’un ordinateur ou d’un périphérique (tablette, smartphone…) avec un navigateur web.

Les interactions avec le formateur seront simplifiées si vous disposez d’une webcam et d’un microphone.

Cette formation se déroule exclusivement en distanciel.

Nous nous basons sur les méthodes suivantes : 
démonstrative, interrogative & expérientielle.

Inscrit: 10 étudiants
Durée: 1 journée
Niveau: Débutant

      Postulez à la formation





      Google Analytics 4
      Prix :
      449€